Il y a un peu plus d'une quinzaine, je me suis laissée tenter par un anti-cellulite. Le truc que je m'étais promis de ne jamais racheter, mis à part celui de l'Occitane, et encore. Parce que ça coûte cher. Parce que ça ne marche jamais. Mais voilà, là, ce n'était pas seulement un gel, c'était un sérum et un gel. Double efficacité. Nouveauté. Alors je me suis laissée tenter, et je suis repartie avec les deux sous les bras. Est-ce que ça a marché? Voici le verdict!

Le sérum 10 jours + le gel sans massage Good Bye Cellulite de Nivea

J'ai donc acheté le sérum 10 jours, censé rendre mon popotin plus ferme et moins capitonné en 10 jours donc, et le gel sans massage, censé faire la même chose, mais en plus longtemps.
En bonne quiche, je n'avais pas lu les étiquettes, et je pensais qu'il s'agissait de deux produits complémentaires, genre le serum qui prépare la peau pour une action renforcée du gel. Raté. Les deux sont indépendants. J'ai quand même décidé d'appliquer les deux ensemble: le gel partout, le sérum sur les parties les plus désespérées uniquement.
Je cherchais un produit permettant de diminuer mes capitons (pour la perte de cm, rien de mieux que le fait
maison, qui t'en fait perdre 1 à 2 en 20 minutes).

Ca fait quoi?

Le sérum et couleur ambre, et assez collant. Le gel est bleu, frais, et sent fort. Les deux appliqués: bah, ça colle. J'applique d'abord le sérum, sur les fesses et le haut des cuisses, puis le gel, toujours sur les fesses et sur toute la cuisse. Et aussi généreusement que mon arrière-train est rebondi. Je fais ça vite, sans masser pour tout faire pénétrer, en mode fainéante.

Au bout de quinze jours (donc après les 10 jours promis), je peux dire ce que ça a donné: c'est pas si mal! Il y a quand même un petit effet, la peau est un peu plus ferme, les capitons un peu moins visibles. Je ne m'y attendais pas! A noter: ça a mieux marché sur la fesse droite que sur la fesse gauche (à cause de ma position de sommeil?). Par contre (et là Mr Nivea ouvre le champagne), je suis incapable de dire quel produit a marché. Le serum? Le gel? La combinaison des deux? Je n'en sais rien.

Verdict

Pour une fois, plutôt contente. Je continue. Il me reste pas mal de gel, donc je pense faire au moins 15 jours à un mois de plus avec, et je compte racheter le serum une fois fini. Pour 22€, c'est plutôt satisfaisant (11€+11€ en gros).
Rendez-vous sur Hellocoton !