2013 est finie, vive 2014! En espérant que cette année fasse enfin la peau à quelques modes qui perdurent et qui m'énervent au plus au point. Best-of (et oui, c'est ma journée râlerie).




1) L'hégémonie du slim

Je n'ai rien contre le slim. Il y a plein de trucs jolis à faire avec le slim, même quand on est un peu ronde comme moi. Mais là, j'en ai ma claque! Overdose du slim, impossible de trouver autre chose en magasin, c'est devenu la coupe basique! Et pour les rondes comme moi, c'est l'enfer, car oui, on peut faire des trucs sympas, mais il faut de l'imagination, et surtout il y a plein d'autres coupes qui nous mettent bien mieux en valeur et qui deviennent quasi impossible à trouver à cause de l'hégémonie de slim! Et puis ras-le-bol de voir tout le monde habillé pareil. Alors le slim, on t'aime bien, mais fais un peu de place, tu étouffes tout le monde là!

2) La BB cream

J'utilise de la BB cream, la BB cream en soit n'est pas le problème. Seulement, j'en ai ras-le-bol de l'appellation BB pour tout et n'importe quoi (le meilleur selon moi: les collants). Alors les marketeux, merci de faire un effort et de trouver autre chose, plutôt que reprendre une appellation tendance et la coller sur tous vos produits (parce qu'en plus toutes les marques doivent suivre la tendance sous peine de ne rien vendre, et non, les appellations CC, DD, EE etc... ne sont pas une alternative valable).

3) La ligne de beauté Ladurée

C'est joli, c'est mignon, c'est... du maquillage basique vendu à prix d'or dans des écrins choupinets en plastique. Un peu c'était rigolo, mais il est peut-être temps d'arrêter la blague. Ladurée, j'adore ta boutique et tes macarons, mais là, ça devient n'importe quoi et une vraie overdose!


4) Le thigh gap

Mon dieu quelle horreur cette mode de se mesurer l'écart entre les cuisses! Mais quel est le cerveau tordu qui a pu inventer ça? En espérant que cette mode disparaisse au plus vite!

5) Les grills

Même remarque qu'au dessus. Jamais je n'arriverai à comprendre comment on peut trouver ça beau. Bonjour l'hygiène dentaire, et sexy, le stérident dans la salle de bain!






En espérant une année 2014 pleine de nouveautés, de découvertes, de belles tendances et de bonnes surprises!

Et vous, quels sont les produits dont vous avez une overdose?

illustration thigh gap: http://mysandy.canalblog.com



Rendez-vous sur Hellocoton !