Quand j'étais à Singapour, j'avais une formidable collection de chaussures, et ceci grâce à un magasin: Charles & Keith.

Il s'agit d'une marque de chaussures singapourienne, qui fournit de très beaux modèles à prix tout doux (compter 25€ pour une paire). Ils font aussi des sacs à main.


Avantages: plein de modèles très mode à bas prix, il m'arrivait régulièrement de ressortir avec 3-4 paires de chaussures. Il y en a pour tous les goûts, notamment au niveau taille et forme des talons, ouvert/fermé, couleurs etc...Par ailleurs, moi qui ai le pied large (je sais, je ne suis pas aidée), j'ai toujours réussi à trouver des modèles qui m'allaient chez eux. Il y en a vraiment pour tous les goûts, avec des petits détails très mignons.

Inconvénients: j'ai eu un problème récurrent avec ces chaussures: le bout du talon qui sautait. En gros, au bout d'un mois, il fallait les refaire pour chaque paire.

Il me semble que la marque a été en partie rachetée par LVMH, j'espère la voir bientôt en France, (en espérant qu'ils gardent les prix singapouriens!). On peut en attendant acheter en ligne ici.