Après la mode des BB Cream (Blemish Balm Cream), CC Cream (Color Control Cream), DD Cream (Daily Defense Cream), EE Cream (Energy Enhancer Cream), FF Cream (Fat-Free Cream..Ah pardon, c'est pour la cuisine ça), voici la nouvelle crème, l'ultime, la dernière c'est promis: la ZZ Cream (Zero Zebra Cream). Découvrez cette merveille de technologie, qui va changer votre vie et votre façon de voir les cosmétiques.

La ZZ Cream, c'est quoi?

La ZZ cream (prononcez zizi crime), c'est la dernière innovation, l'ultime, qui va changer votre vie. Elle sera présentée en exclusivité mondiale au salon de la beauté de Begony-Les-Oies, en avril prochain.
La ZZ Cream (Zero Zebra Cream) est une crème qui promet un teint parfait: plus d'imperfections, plus de ridules. Le teint est totalement unifié. L'inspiration provient des Geisha. Les pores ne sont pas seulement floutés, ils sont totalement effacés. Un gros must quoi. 

La ZZ Cream, ça se présente comment?

Contrairement à ses homologues tout-en-un, la ZZ Cream s'applique deux fois: la première couche oléagineuse protège le visage, la deuxième couche, appliquée à la brosse, unifie le teint.

La ZZ Cream, ça fait quoi?

22 actions ont été répertoriées: Unifie le teint, hydrate, nourrit, renforce la régénération cellulaire, efface les
rides et ridules, bouche les pores pour qu'on ne les voit plus, rend le visage clair et lumineux, bouche les cicatrices d'acné en crevasse, lisse les cicatrice d'acné qui dépassent, efface les rougeurs, efface les cernes, agrandit le regard, rend la bouche pulpeuse, diminue la taille du nez, fait de vous une star à la Japan Expo, vous rend irrésistible auprès des crocodiliens et autres sauriens, ramène l'être aimé.

Y'a quoi dedans?

Que du bon (plomb, formol,  gomme de vieux pneus...). Si ça conserve les morts, ça va bien vous conserver!

Le résultat

Les images parlent plus que les mots: vous voyez une ride ou une imperfection là-dessus? C'est-y pas beau  et naturel ça?


Prix

98,99€ les 30ml en promo

Vous l'aurez compris 

- 1) Je suis bloquée chez moi because dos en vrac, donc je m'ennuie et j'écris (pis en plus j'ai mal alors je ne suis pas commode).
- 2) Cet article est un coup de gueule contre toutes les fausses BB/CC/DD Cream (oui, car il y a à la louche 20% de vraies, et 80% de fausses qui utilisent uniquement les arguments marketing des vraies BB/CC Cream), et les compos cracra (c'est désolant de voir revenir des compositions vraiment cracras, ras-le-bec de silicones et autres cochoncetés qui ont un effet immédiat mais abîment la peau à long terme et à haute dose - ce qui est le cas dans ces produits). Je viens d'en avoir une dans les mains, je ne citerai pas, mais la compo est vraiment immonde, ma belle-soeur pharmacienne se demande même comment ça peut être vendu...Je suis loin d'être intégriste sur les compos, mais là c'était franchement abusé...Limite il faut un bac+5 en chimie pour être sûre de ne pas se tartiner n'importe quoi sur le visage!
- 3) Cet article est aussi un coup de gueule contre le manque d'imagination marketing des marques, qui appellent n'importe quelle crème teintée BB/CC Cream (même quand ce n'en est pas du tout une), au lieu de chercher un vrai nom.
- 4) Cet article fait référence aux Geisha, qui utilisaient un maquillage au plomb qui leur laissait une peau de zombie jaunie et crevassée à 40 ans, voir étaint atteintes de saturnisme. A méditer.