Voici un petit article assez difficile...Imaginons...Vous devez partir sur une île déserte suite à une invasion de zombies, vous n'avez qu'un petit sac, et vous ne pouvez amener qu'un produit de chaque catégorie: soin du visage, du corps, des cheveux, maquillage, accessoires...Vous prendriez quoi? Voici mon choix!




Catégorie "soin du corps"

Difficile de choisir...Une crème ultra-riche? Un soin sous la douche? Un beurre? J'ai finalement opté pour un grand classique: la crème Nivea Soft. Et oui, le choix fut dur pour l'adepte des produits l'Occitane que je suis, mais cette crème est tout terrain, et s'utilise en toutes circonstances! Avec elle, je suis sûre de ne jamais être prise au dépourvu. Même si elle n'est pas la meilleure, elle est la plus polyvalente!

Catégorie "soin des cheveux"

J'ai longuement hésité...et je me suis décidée: le produit que j'utilise toujours pour mes cheveux, qui les répare et les fait briller, c'est l'huile d'argan! Sur les pointes, pour éviter les fourches, et sur les longueurs, pour les nourrir et les rendre brillants...Les shampoings, après-shampoings, soins passent, l'huile d'argan reste (et en plus elle a d'autres utilités).



Catégorie "maquillage"

Il y a quelques jours, j'aurais dit la BB Erborian. Mais ça, c'était avant...avant que je ne découvre l'Erase Paste de Benefit! avec mes grandes cernes et mes rougeurs, je ne peux plus m'en passer! Il les masque impeccablement..lui et moi, c'est pour longtemps!






Catégorie "accessoire"

Un basique...la pince à épiler avec led intégrée! Ca facilite tellement les choses...et ça évite de sortir en ayant l'impression d'être nickel, alors qu'il reste plein de gros poils moches qu'on ne voyait pas sous la lumière blafarde de la salle de bain...






Catégorie "soin du visage"

La encore, difficile de choisir. Un soin pour les yeux? Un serum?
Je me suis finalement décidée pour mon masque-crème Clarins, qui hydrate ma peau parfaitement, et est hyper agréable...Je ne pourrais plus m'en passer!






Et vous, quels sont les produits dont vous ne pourriez pas vous passer?
Rendez-vous sur Hellocoton !