J'ai été taguée par Pi-Ou (dont j'adore le blog paresseuse mais radieuse), donc je vais me lancer et parler un peu (plus) de moi!


Le Tag Liebster Award est destiné aux blogs ayant moins de 200 abonnées (pas de problème, c'est bien le cas). Il faut dévoiler 11 choses personnelles, et répondre à 10 questions. Je me lance!

11 anecdotes

1. J'ai été limitée à 20 minutes de télé par jour jusqu'à mes 14 ans.

2. Je lis à peu près 1 livre par jour sur la plage pendant les vacances (ça revient un peu cher!).

3. J'ai été championne d'un jeu vidéo de combat  à 20 ans.

4. J'adore les échantillons. J'ai une collection énorme, qui rend fou mon mari à cause de la place qu'elle prend. Je deviens enragée s'il essaie d'en jeter.

5. J'étais au lycée avec un mec du Loft 2 (que je détestais).

6. Je suis fan de Game of Thrones. Vraiment fan. Je suis la série assidûment, et j'ai lu tous les bouquins. J'ai même songé à aller à la convention à Carcassonne (c'est dire!).

7. Je suis la reine de l'upgrade à l'hôtel. Je trouve toujours un détail pour demander à avoir une meilleure chambre ou un petit déjeuner gratuit.

8. J'ai deux chats, avec lesquels je suis horriblement gâteuse et laxiste.

9. J'ai tout plaqué (changé de pays, de boulot, baissé mon salaire) pour arrêter de bosser comme une chienne et profiter de la vie.

10. Niveau shopping, je trouve très rarement des vêtements qui me plaisent (pb de coupe ou matière). Du coup j'envisage d'apprendre à coudre pour pouvoir faire mes propres vêtements.

11. Je suis "accro" à l'actualité. Je passe environ deux heures par jour sur des sites d'actualités.

Les questions de Pi-ou

1. Le geste beauté qui te détend?
Les masques tissu. J'adore ça, je lutte pour ne pas m'endormir quand j'en mets un bon.

2. Et au contraire, le geste beauté qui te prend la tête?
Sans hésiter, l'épilation. Surtout la phase finale, la chasse aux solitaires qui ont échappé aux bandes de cire.

3. Ton dessert préféré?
Le tiramisu.

4. Ton meilleur souvenir d'enfance?
Quand mon frère m'a fait une robe de princesse-samouraï avec les rideaux du salon. Ca valait l'engueulade qui a suivi.

5. La chose la plus dingue que tu aies faite?
En Asie, dans un pays où les routes étaient assez "rustiques", me perdre en scooter avec mon mari sur un chemin un peu pire que les autres et qui s'est avéré être une piste de trial. Je ne sais toujours pas comment on s'en est sortis sans accidents. Au sommet, tous les motards ont applaudi et pris des photos.

6. Ton film favori
Difficile, j'en aime tellement! J'avais craqué sur Magnolia, que je n'ai pas revu depuis des années.

7. Ton idole beauté?
Là aussi il y en a beaucoup...J'ai toujours trouvé Ursula Andress très belle. Actuellement Charlize Theron.

8. La chose que tu détestes vraiment manger?
Les concombres.

9. Les soldes: plutôt en boutique ou sur internet?
En boutique. La foule m'énerve, mais j'ai besoin de voir, toucher, sentir avant d'acheter.

10. Le rêve le plus bizarre que tu aies pu faire?
Me faire poursuivre par un T-Rex pendant que je vole. Quand je perds ma concentration, mon altitude baisse et le T-Rex manque de me manger. En plus c'est un rêve récurrent.

Voilà! 

Et maintenant les blogueuses taguées (j'ai essayé de taguer des personnes qui n'ont pas encore été taguées je crois):

Et les questions:

1) Quel est le plus gros "craquage produit" que tu aies jamais fait?

2) Quel est ton plus beau souvenir de vacances?

3) Quel est le métier dont tu rêves?

4) Quel produit rêverais-tu d'acheter?

5) Qu'est-ce qui te choque le plus dans la vie?

6) Quelle est ta série préférée?

7) A quelle époque aurais-tu rêvé de vivre?

8) Sur quelle star de série/film/chanteur craquais-tu adolescente?

9) Quelle destination rêves-tu de visiter?

10) Un génie peut inventer le produit cosmétique de tes rêves, qui n'existe pas actuellement. Qu'est-ce que ce serait?

Voilà! A vous de jouer maintenant!