Ca fait rire tout le monde, mais j'aime bien les films de super-héros. Superman, Batman, Avengers...Oui, c'est débile, mais j'adore. J'ai 12 ans quand je regarde ça.

Alors évidemment, quand j'ai vu la panoplie boxers Iron Man chez Célio, j'ai craqué, et M. Unpeuronde l'a trouvée au pied du sapin.

Mais pour moi? Rien, Nada. Je ne sais pas où chercher. Il y avait une super boutique à Kuala Lumpur pour ce genre de geekerie (j'ai un t-shirt Superman à tomber!), mais dans le coin, rien trouvé. Les filles, c'est pas censé porter des trucs de super-héros.


C'est pourquoi j'ai presque sauté de joie en tombant sur ce site: Superherostuff.

Et plus particulièrement sur cette page.
Oui, il y a du moche, voir du vulgaire (et franchement les photos ne sont pas terribles). Mais vous avez-vu ça?

Elle est pas terrible la culotte supergirl (malgré une photo hideuse)?

Et la ligue des justiciers...elle est pas mignonne, la ligue des justiciers?

Sans parler de l'espèce de pantie/porte-jarretelle Wonder Woman...si votre compagnon est fan, j'ose à peine imaginer sa réaction face à ça (s'il ne l'est pas...euh...restez habillée).

Niveau composition, c'est du 95% coton/5% élasthanne.

En espérant que ce billet aidera les fans de superhéros/compagne de fans de superhéros à trouver leur bonheur!

Site: Superherostuff.com


Rendez-vous sur Hellocoton !