J'en suis donc à mon deuxième jour de test de remède "home-made" miracle au fromage blanc et au gros sel.

J'ai repris la mesure sur ma cuisse test: j'avais perdu, en une application, hier, un peu plus d'un centimètre. Aujourd'hui, en reprenant les mesures, je me rends compte que j'ai repris 5mm. Mon autre cuissot (témoin) n'a quand à lui pas bougé.

Je repars pour mon rituel mélange - étalage- wrapage - pose -rinçage. Résultat: Je retourne à la même perte qu'hier.

J'ai donc fortement l'impression que le masque ne joue que sur la rétention d'eau. Bon, c'est toujours 1 cm de gagné...

On verra demain ce que ça donne niveau reprise, et si il est possible de gagner plus qu'un cm.

Par ailleurs, je vais aussi m'attaquer à une partie plus délicate: le fessier! Normalement le résultat en cm devrait être plus important, vu que j'ai plus de cellulite à cet endroit que sur les cuisses.

La recette
Le jour 1

Rendez-vous sur Hellocoton !