Voici une petite revue sur le baume chouchou de mes lèvres: mon baume Body America Southern Belle lip butter . Tout n'avait pas bien commencé entre nous pourtant...

Je l'avais acheté sur un coup de tête, attirée par le packaging vintage à tomber. Puis je l'avais laissé quelques semaines dans son coin, finalement peu attirée par l'aspect "petit pot". Je l'ai finalement ressorti, alors que j'avais perdu mon baume "officiel".

J'ai donc ouvert (à regret tellement elle est mignonne) la petite boîte, sorti le petit pot, et appliqué le baume blanc. Et là, l'effet n'a rien eu à voir avec un baume typique. Mes lèvres sont brillantes, douces, et surtout repulpées! Il fait du meilleur boulot que bien des gloss...

Du coup, le petit pot ne me quitte plus...Il a ses inconvénients pourtant: moins pratique à appliquer qu'un stick, il faut en mettre régulièrement, le soi-disant goût pêche mangue inexistant, le petit doigt qui colle après application...

Et pourtant je ne reviendrai pas en arrière. C'est un geste plaisir que de le mettre. Un vrai geste cocooning., gourmand et généreux (et bio en plus). C'est le genre de produit tout simple qui fait se sentir féminine. Je crois que ce baume et moi, c'est pour la vie.

La photo de la boîte vient du blog giftprincess, je n'ai malheureusement plus ma jolie boîte...


Rendez-vous sur Hellocoton !