Vous connaissez Valeria Lukyanova, aka l'autoproclamée Barbie humaine (Barbie H dans cet article)? Evidemment vous connaissez! Ses photos ont fait le tour du monde...Et bien, Barbie H a parlé (oui, moi aussi ça m'a étonnée qu'elle arrive à bouger les lèvres), et a donné une interview au magazine GQ. Bienvenue à Stupidland!



La beauté selon Barbie H...


Bon, on le savait, le canon de beauté de Barbie H, c'est Barbie. Mais Barbie H (une des deux greluches de la photo du dessus, l'autre est une américaine qui suit la même voie) nous en dit un peu plus...
"Tout le monde veut une silhouette mince. Tout le monde se fait refaire les seins. Tout le monde arrange son visage s'il n'est pas idéal. Tout le monde recherche le juste milieu". Ah. C'est une philosophe, Barbie H. Voir même, plutôt, une sociologue hors pair. Moi, j'ai un nez-patate, et je ne l'arrange pas. Comme des milliers de femmes qui ont de petits défauts. C'est grave docteur Barbie H? Et le juste milieu, c'est aussi de se faire une silhouette défiant les lois de la physique (j'imagine même pas le mal de dos de cette pauvre fille...)?



...ressemble à la beauté selon Klaus Homonyme...

"Par exemple, une russe épouse un arménien. Ils ont un enfant, une jolie petite fille, mais elle hérite du nez de son père. Elle va voir un chirurgien, le fait raboter un peu, et c'est bon. Les origines ethniques sont mélangées donc il y a une dégradation qui n'existait pas avant. Souvenez-vous, dans les années 50 et 60, il y avait plein de belles femmes, sans qu'il y ait besoin de chirurgie. Et maintenant, à cause de cette dégénérescence, nous avons ça. Personnellement, j'aime le type scandinave. J'ai une peau blanche, je suis du type scandinave, peut-être un peu balte, mais plus nordique."
Jeune métisse russe-arménienne selon Barbie H

Euh...attendez, il y a un tel condensé de conneries là, j'ai un peu de mal à me ressaisir.
On va essayer de lister:
- Les arméniens ont forcément un nez moche
- Seuls les nez courts sont beaux
- Les couples mixtes ont forcément des bébés moches
- Les couples mixtes dégradent le patrimoine génétique de l'humanité
- Il n'existe qu'un seul type de beauté

Ce qui n'est pas Barbie est laid

'tain j'ai honte. En couple mixte, je risque de faire dégénérer l'humanité quand j'accoucherai. Je suis une vraie plaie. En plus j'ai un gros nez, et je ne me le suis pas fait refaire. Comment puis-je vivre avec ce poids sur la conscience?

Les gosses, ces plaies...

Barbie nous parle ensuite de maternité. 
"La simple idée d'avoir un enfant me révulse. Pourquoi garder un enfant si ce n'est pour qu'il puisse vous apporter votre verre d'eau lorsque vous serez sur votre lit de mort?"
Bon bon bon...
Alors peut-être a-t-elle une excuse. Peut-être qu'elle croit qu'avoir un bébé, c'est ça:

Ca peut potentiellement traumatiser...En plus visiblement, la maternité chez Barbie fait diminuer la poitrine, ce qui doit terroriser notre égérie, qui a tant investi dans la sienne. Si en plus elle a une petite fille avec un gros nez, elle ne s'en remetttra pas.


Non mais sérieusement...On se doutait que pour se faire cette tête/ce corps (même s'il y a un bon paquet de photoshop sur les photos présentées, le scalpel a quand même bossé sévèrement sur cette nana), elle avait un petit vélo dans la tête...Mais là on se rend compte que le peu qu'elle a dans le crâne, c'est totalement nauséabond.

Allez, j'espère qu'après cette ITV, cette fille retournera à l'anonymat qu'elle n'aurait jamais dû quitter... Rendez-vous sur Hellocoton !