Ah, les crèmes anti-cellulites...On a beau n'avoir que des résultats moyens, on y revient toujours. Parce qu'on attend toujours de trouver LE produit miracle qui nous permettra d'avoir des cuisses/fesses de déesses en mangeant du nutella et en faisant 2h de sport par mois. Et parce que même s'il n'y a pas d'amélioration fulgurante, un peu mieux c'est mieux que rien.

Alors voici Courbes Exquises, de l'Occitane, à l'amande. L'Occitane est une marque que j'aime beaucoup, c'est pourquoi j'ai testé cet anti-cellulite. Et je n'ai pas été déçue. Je l'ai utilisé il y a quelques mois, je compte refaire une cure.


Alors on commence par un très joli packaging, une odeur agréable, une odeur et exquise, et une sensation fraîche sympa quand on applique. C'est vraiment très agréable, du coup on a tendance à prolonger le massage, ce qui est un très bon point.

Après un tube entier vidé (200ml), voici le résultat:

- Amaigrissement: je crois que c'est l'un des seuls anti-cellulite avec lequel j'ai un peu diminué mon tour de cuisse! Peux-être parce que j'adorais la sensation,; la texture et l'odeur, et donc que je prolongeais le massage?

- Aspect de la peau: Idem, nettement plus lisse et douce. Peut-être aussi à cause du massage prolongé.

Les petit moins (ils préviennent sur la boîte): 
- La crème s'oxyde et change de couleur au contact de l'air. C'est pas joli joli la couleur oxydée (de plus en plus marron/verdâtre). J'ai aussi l'impression que l'odeur devient plus forte au fur et à mesure que le produit s'oxyde. Mais bon, on est prévenues, et vu qu'il y a résultat...
- Le bouchon doseur: pas convaincue, j'avais tendance à en mettre partout (peut-être parce que je ne suis pas douée?)

Bref, je recommande chaudement ce produit anti-cellulite! Après, je ne sais pas s'il marchera sur toutes, mais pour moi, il y a eu un réel plus! Bon, je continuerai à chercher plus efficace, mais actuellement, c'est celui qui a le mieux marché pour moi.

Courbes exquises de l'Occitane, 35€ Rendez-vous sur Hellocoton !